Club de tir Pointe-Claire

Carabine

Carabine

Pistolet

Pistolet

À air comprimé

À air comprimé

Maintenant Ouvert

Avec tout le temps que nous avons passé à attendre la réouverture de chacune des entreprises du quartier, nous avons le temps de réfléchir à notre protocole de sécurité inspiré de Covid pour le tir en toute sécurité dans notre club. Il y a des rumeurs d’une éventuelle deuxième vague et à ce titre, tout le monde devra être traité comme un éventuel porteur. La distance sociale est un aspect important de la vie avec la situation actuelle et je suis sûr que cela fonctionne. Après avoir visité les magasins ouverts, j’ai remarqué que de nombreuses personnes manipulent des articles / marchandises que d’autres peuvent également prendre en main. C’est là qu’un transfert de virus peut se produire! Nous sommes tellement habitués à nos anciennes habitudes que ce petit acte passe inaperçu.

Évidemment, cela ne devrait plus se produire, en particulier dans notre club.

Nous devons tous nous connecter au club et nous ne pourrons plus partager le stylo avec lequel nous signons. Nous devrons donc tous apporter nos propres stylos!

Il y aura un spray désinfectant à l’entrée pour tout le monde à utiliser.

Vous devrez apporter vos propres lunettes de sécurité et votre propre protection auditive.

Si vous tirez avec une arme de poing, vous ne devez toucher que votre propre arme de poing.

Si vous tirez au fusil, vous pouvez tirer le vôtre.

Si vous utilisez un pistolet club, n’utilisez qu’un seul fusil et assurez-vous qu’il est désinfecté, essuyé après avoir fini avec lui pour la soirée. Un autre tireur doit choisir un autre fusil club et doit le désinfecter une fois le tir à la cible effectué. Chaque tireur de fusil doit s’assurer que son fusil club est nettoyé / désinfecté avant de le remettre dans l’armoire de stockage.

Tout le monde doit éviter de toucher aux objets que d’autres sont susceptibles d’utiliser. Vous voudrez peut-être porter des gants.

Une fois le tournage du soir terminé, nous aurons besoin de votre aide pour nettoyer et désinfecter les articles du club tels que les dessus de table, les poignées de chaise, les poignées de porte, la salle de bain, les portées, les mains courantes de sécurité, les protège-oreilles de club, les lunettes de sécurité de club, la plate-forme en aluminium bords et bords de table de tir.

Dans un souci de distanciation sociale, nous devrons limiter chaque portée avec deux tireurs et un Range Officer par discipline. La position de tir centrale pour le tir à l’arme de poing restera vacante. Pour le tir au fusil, un membre tire depuis la plate-forme supérieure et l’autre membre tire depuis le bas. Les Range Officers recevront des visières car un masque les empêchera de parler clairement.

Attendre votre tour pour tirer dans la salle du club sera comme tout le reste de nos jours, gardez une distance sociale logique et soyez sociable avec les autres.

Évidemment, nous serons tous heureux de nous revoir au club mais s’il vous plaît, pas de prise de contact pour l’instant.

Le Club de tir Pointe-Claire est un club de tir intérieur à but non lucratif qui enseigne les techniques de tir sur cible pour les armes de poing de tous les calibres et les carabines de cible de petit calibre dans un cadre axé sur la sécurité des armes à feu.

Le club fournit gratuitement les carabines de tir, à l’exception du coût des munitions et des cibles.

Les visiteurs sont les bienvenus sur le site. À la discrétion d’un officiel de tir, vous pourrez vous exercer au tir à la cible.

N’apportez pas d’armes à feu au club lors de votre première visite. Nous vous informerons des lois concernant le transport des armes à feu !

Heures d’ouverture

Lundi -
Mardi19:30 - 22:00Salle de tir à air comprimé seulement
Mercredi19:30 - 22:00Toutes les salles de tir
Jeudi -
Vendredi19:30 - 22:00Toutes les salles de tir
Samedi -
Dimanche13:00 - 16:00Toutes les salles de tir

Vous souhaitez devenir membre ?